24h de Dubaï : les pilotes de la GT Academy sur le podium

24h de Dubaï : les pilotes de la GT Academy sur le podium

 

La Nissan GT Academy, qui proposait à de très bon joueurs de Gran Turismo 5 de devenir de vrais pilotes de course, a une fois de plus assis sa légitimité.

En effet, lors de la permière course d'endurance de la saison 2013, l'équipage issus de la GT Academy a fini sur le podium, battant ainsi leur record de l'année précédente d'une petite place. La course commence sous les meilleures auspices puisques les voitures se qualifient première et deuxième de leur classe. La course ne se déroulera pas exactement comme prévu.

La voiture numéro 147, pilotée par Peter Pyzera (GT Academy Allemagne), Steve Doherty (GT Academy Etats-Unis), Schmitz et Buncombe rencontrera nombre de problèmes mécaniques et perdra ainsi beaucoup de temps arrêtée dans les stands. Malgré cela, ils finiront à la 9ème place de leur catégorie et 43ème au classement général avec 456 tours parcourus.

L'autre voiture, la numéro 127, pilotée par Reip (GT Academy Europe), Mark Shulzhitskiy (GT Academy Russie), Lucas Ordoñez et Roman Rusinov ne rencontrera qu'un seul problème mécanique après une malencontreuse collision avec une roue perdue par une BMW. La 127 termine 2ème de sa catégorie et 21ème au classement général avec 543 tours complétés.

Félicitations à eux !

Article source : http://www.gtplanet.net/gt-academy-drivers-score-dubai-podium/

Moment forts en vidéos (en Anglais) :

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QBYb-0r7MPU




Publicitée bloquée

Diantre ! De la réclame sur ce site ? Et pourquoi ?
Parce que l'argent, l'argent, doit être marrant, dans le monde des gens riiiches. ♪

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire