BeamNG.drive : l'alpha 0.11 de sortie !

BeamNG.drive : l'alpha 0.11 de sortie !

   BeamNG    BeamNGDrive  

La version alpha 0.11 de BeamNG.drive est sortie le 23 Novembre 2017. Elle amène avec elle une nouvelle carte, la gestion des mods et plein d'améliorations.

La carte en question se nomme "West Coast USA". Comme son nom l'indique, elle prend place sur la côte ouest des Etats-Unis. On peut y trouver un centre ville avec ed grandes pentes à la San Francisco, un canal cimenté comme à Los Angeles (si vous avez joué à GTA San Andreas, GTA V ou Blur, vous voyez ce que je veux dire) ainsi qu'un peu de forêt et de plaine.

Pour la peine, l'équipe du jeu nous en a fait une petite vidéo :

 

Un autre ajout de taille : un gestionnaire de mod intégré. Là où avant on ne pouvait qu'activer / désactiver les mods qu'on avait manuellement téléchargés et placés dans le dossier du jeu, là le jeu prend tout en charge : téléchargement, installation et même mise à jour ! Autant vous dire que vous risquez de rester coincé en jeu un moment =)

 La liste des mods
 On peut filtrer la liste !
 Fiche d'un mod

Mais il n'y a pas que ça, voyez plutôt :

  • Ajout des retours de flammes sur les voitures
  • Ajout du NOS (pour les Vin Diesel en herbe que nous sommes)
  • Ajout des boites de vitesse séquentielles
  • Ajout d'une caméra orbite qui peut suivre plusieurs véhicules en même temps (qui va donc s'éloigner ou s'approcher pour tous les garder à l'écran)

Et encore plein plein d'autres choses.

Quelques vidéos d'illustration :

 

Les retours de flamme

 

Boites de vitese séquentielle

 

Le NOS

La caméra orbite multi-cibles

 

Si avec tout ça vous ne voulez pas retourner sur votre simulateur d'accidents préféré, je ne sais pas ce qu'il vous faut. (Enfin si, du multijoueur, mais le jeu demande tellement de ressources pour calculer la physique que même la NASA n'aurait pas assez de puissance pour que le jeu fonctionne. En l'état actuel en tout cas)

Source : http://blog.beamng.com/the-coast-is-clear/


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Palsembleu, pourquoi de la pub ici ?
Parce que si j'avais l'portefeuille de Manu Chao, j'partirai en vacances au moins jusqu'au Congo.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

4 articles similaires :

BeamNG Drive : alpha et tech démo

BeamNG viens de lancer l'alpha payante de BeamNG Drive, leur jeu de "course" qui nous fait baver depuis tant de temps. Et si vous ne vous sentez pas de payer, la démo technique est aussi disponible ! L'alpha est accessible à partir de 11,50€. Pour ce prix, vous aurez droit à ...

Lire la suite


BeamNG Drive : on fait le point

BeamNG Drive est passé en version 0.6.1 il y a un mois, et la dernière fois que j'en ai parlé (Juin 2015....), il était en version 0.3.7. Et si je rattrapais mon retard ? Déjà, sachez que dans cet article je ne vais parler que de ce qui me semble "important", ...

Lire la suite

Détruisez vos propres véhicules dans BeamNG.drive !

Non, BeamNG.drive n'est toujours pas sorti de l'early access. De même qu' Automation, dont on a jamais parlé ici. On ne sait pas quand il vont sortir, mais par contre on sait qu'ils font un partenariat ! Fichtre, bigre ! Deux jeux en accès anticipé qui partenairisent (j'ai eu le prix Vernard Birpot ...

Lire la suite


Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire