Cry For Speed : The Fun

Cry For Speed : The Fun

   Need_For_Speed    Cry_For_Speed    CryEngine_3    NFS    The_Run    The_Fun  

Une équipe de moddeur s'est mis en tête de recréer le jeu Need For Speed : The Run sous le CryEngine 3 pour ensuite y apporter plusieurs améliorations.

Les ajouts que voudrait amener l'équipe sont de l'ordre d'un contenu plus conséquent niveau parcours et véhicules, de nouvelles mécaniques de jeu et autres améliorations technologies. Si on peut saluer l'initiative d'un point de vue pédagogique, on peut quand même émettre quelques doutes quant au succès de l'opération. Je ne suis effectivement pas sûr qu'une équipe de moddeurs, aussi motivé et talentueuse soit-elle, puisse reproduire sur son temps libre un jeu développé par un studio professionnel avec plus de personnel et de temps.

Et puis, personnellement, je trouve ça dommage de prendre comme modèle un jeu aussi récent. Autant prendre un "vieux" jeu pour le mettre au standard actuel me paraît être quelque chose d'intéressant, autant prendre un jeu n'ayant pas 2 ans pour le refaire je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde. Mais comme dit le proverbe, "qui ne tente rien n'a rien ".(Et mon jugement est certainement altéré par le fait que je n'ai pas vraiment apprécié la démo du jeu originel)

Ci dessous la vidéo de présentation du mod et quelques images comparatives entre le jeu originel et le mod.

 


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Mais pourquoi diable de la pub ici ?
Parce que si j'avais l'compte en banque de Louise Attaque, j'partirai en vacances au moins jusqu'à Pâques.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire