Détruisez vos propres véhicules dans BeamNG.drive !

Détruisez vos propres véhicules dans BeamNG.drive !

   BeamNGDrive    automation  

Non, BeamNG.drive n'est toujours pas sorti de l'early access. De même qu' Automation, dont on a jamais parlé ici. On ne sait pas quand il vont sortir, mais par contre on sait qu'ils font un partenariat !

Fichtre, bigre ! Deux jeux en accès anticipé qui partenairisent (j'ai eu le prix Vernard Birpot grâce à l'invention de ce mot) ? Mais pourquoi ?

Premièrement, rappelons que BeamNG.drive est un jeu de voiture dont le coeur est la gestion très poussée de la physique, et plus particulièrement des déformations des matériaux. C'est un très bon simulateur de crash quoi.

Et sachez qu'Automation, c'est un peu le "Mon constructeur automobile Tycoon", dans lequel il faut gérer toute son entreprise de production automobile. Et là où ça devient intéressant, c'est qu'en plus d'aller gérer très finement les moteurs, les suspensions, etc. qui seront intégrés à nos créations, il est aussi possible de les modélisés entièrement !

Maintenant que cela est dit, vous le sentez l'intérêt du truc ? Vous crééerez le véhicule de vos rêves dans Automation et clic-clic, vous pouvez le conduire (et le casser) dans BeamNG.drive !

Evidemment, il n'y a pas que le design qui est exporté, non, il y a tout : le bruit et la performance du moteurs, les suspensions avec leurs réglages, etc.

C'est un peu ce dont je rêvais quand j'étais petit et que je me disais "Olala, t'imagines si je pouvais jouer avec ma super voiture de Gran Turismo mais dans GTA ?".

Les véhicules exportés vers BeamNG.drive seront sauvegardé sur votre PC dans votre dossier de mods, que vous pourrez ensuite partager avec le monde entier d'un simple clic.

Et, cerise sur le gâteau, BeamNG.drive accueillera aussi une nouvelle carte, qui reproduit fidèlement la piste d'essais uilisée dans Automation pour tester vos véhicules. Située sur une île au sud de la Nouvelle-Zélande, le circuit comporte plusieurs surfaces et obstacles pour mettre à mal nos belles créations.

La sortie des versions BeamNG.drive et Automation compatible est prévue pour le 13 Juillet, et à cette occasion des promotions sur les 2 jeux seront de la partie.

Elle est pas belle la vie ?

 
 
 
 
 
 

Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Mais pourquoi diable de la pub ici ?
Pour devenenir riche et ne plus avoir à compter sur la pub pour être riche.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

2 articles similaires :

BeamNG Drive : on fait le point

BeamNG Drive est passé en version 0.6.1 il y a un mois, et la dernière fois que j'en ai parlé (Juin 2015....), il était en version 0.3.7. Et si je rattrapais mon retard ? Déjà, sachez que dans cet article je ne vais parler que de ce qui me semble "important", ...

Lire la suite

BeamNG.drive : l'alpha 0.11 de sortie !

La version alpha 0.11 de BeamNG.drive est sortie le 23 Novembre 2017. Elle amène avec elle une nouvelle carte, la gestion des mods et plein d'améliorations. La carte en question se nomme "West Coast USA". Comme son nom l'indique, elle prend place sur la côte ouest des Etats-Unis. On peut y trouver ...

Lire la suite


Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire