F1 2019 : de la F1... et de la F2 ?

F1 2019 : de la F1... et de la F2 ?

 

Le championnat du monde de Formule 1 a attaqué sa saison 2019 en Australie il y a 2 semaines, et voilà que Codemasters nous annonce qu'il y aura cette année comme depuis 10 ans, un jeu officiel.

Oui mais cette fois, attention les yeux, il y a de la vraie nouveauté en préparation. Non pas que le 2018 n'innovait pas, mais il ne faisait "que" reprendre le 2017 pour le faire en mieux. Non, là pour le cru 2019, Codemasters nous annonce déjà 3 vraies innovations.

Premièrement, le jeu sortira en Juin, pendant le week-end du GP d'Autriche. Les précédents jeux sortaient en Septembre. Cela veut dire que tous les jeunes fans de F1 pourront y jouer pendant les vacances d'été. Pour attirer une nouvelle audience, c'est le bon plan.

Deuxièmement, il sera possible en multijoueur d'utiliser des livrées fictives ! On ne sait pas encore leur nombre ni ce qu'il sera possible de faire dessus : choisir parmis des version de couleur différentes ? changer manuellement les couleurs ? Un système simple à la NFS Underground ? Un système complet à la Trackmania / GT Sport / Forza ? On ne sait pas encore.

Et troisièmement, on le voit furtivement à la fin du trailer, mais les monoplaces du championnat de Formule 2 (anciennement GP2) devraient être de la partie. Là encore, plein de questions : est-ce que c'est un "bonus" comme les voitures historiques ? Est-ce qu'on aura l'inclusion des GP3 ? Est-ce que c'est pour nous proposer une carrière comme celle que l'on a pu trouver dans les jeux Moto GP, qui nous permet de commencer en Moto 3, de monter en Moto 2 et enfin d'atteindre le pinnacle, le Moto GP ? Franchement, cela aurait de la gueule !

Seul bémol pour moi pour l'instant, en tant que VR-iste convaincu, aucune annonce n'a été faite pour les possesseurs de casques de réalité virtuelle...

Même avec le peu d'informations que l'on a à notre disposition, on a l'impression que les gamers que nous sommes sont caressés dans le sens du poil. Espérons que les prochaines annonces seront aussi bonnes !

I want to believe.

Le trailer :

Les livrées fictives annoncées :

 
 
 

Source : http://blog.codemasters.com/f1/03/f1-2019-defeat-your-rivals/




Publicitée bloquée

Diantre ! De la réclame sur ce site ? Et pourquoi ?
Pour gagner plein d'argent et devenir sponsor d'une équipe de F1.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire