GRIP v1.4 : Véhicules anti-grav et circuits dans l'espace

GRIP v1.4 : Véhicules anti-grav et circuits dans l'espace

 

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Ou rouler à 600 km/h. Ou même voler à la même vitesse. Par contre, dans l'espace, vous sentirez quand même les missiles que vous vous prendrez dans la figure.

La mise à jour 1.4 apporte plein de petits correctifs et ajustements, mais elle ajoute surtout :

  • 5 nouvelles livrées pour le Mirage de Nyvoss
  • 2 nouvelles musiques : Full Kontakt – Tornado et Xtigma – Overdrive
  • 2 nouveaux circuits dans l'espace
  • 15 véhicules typés "anti-grav" (1 version anti-grav pour chaque véhicule à roue déjà existant)

Les véhicules anti-grav

Les véhicules anti-grav sont en fait les véhicules "normaux" à roue desquels on a justement enlevé la plus belle invention de l'Humanité (l'espèce, pas le journal - copyright e-penser) pour les remplacer par des "airblades". Comme ceux qui sèchent les mains, sauf qu'ils sont assez puissant pour faire voler à 1m du sol des véhicules de plusieurs tonnes à des vitesses d'environ 800km/h sans forcer. Ouais, ça donne pas trop envie de se sécher les mains avec.

Les versions "anti-grav" ont des caractéristiques une peu différentes de leur pendant "à roue" et une conduite différente. Ces versions ont plus tendance à glisser lors des virages, mais ont moins de mal à quitter la route pour aller se placer sur un mur ou sur un plafond.

Seul gros bémol, ils ont tendances à faire n'importe quoi lors des sauts...

Mais sinon cela apporte un peu de fraîcheur et de renouveau au gameplay de GRIP, et on ne va pas s'en plaindre !

Les circuits

Orbital Prime - Atlas Station

Vous rêviez de débarouler à fond la caisse / à fond les manettes (choisissez celui qui rend mieux) sur une piste en orbite, faite de morceaux de station spatiale ? Non ? Tant pis. Le circuit est long, fait pour la vitesse et du coup pas très intéressant.

Jahtra - Impact

Si vous ne rêviez pas de débarouler dans une station spatiale, peut-être rêviez vous de faire ça sur un petit astéroïde en orbite ? Oui ? Super ! Le circuit est très court, pas compliqué pour un sous, idéal pour de courtes sessions. Mention spéciale au dernier passage du tour, qui me rappelle vraiment les circuits martiens du premier Rollcage.

J'ai 43h de jeu sur GRIP, et si le studio continue d'alimenter son jeu régulièrement, nulle doute que je doublerai ce temps sans le voir passer !

Source : https://steamcommunity.com/games/396900/announcements/detail/1629651860394142586




Publicitée bloquée

Nom de Zeus Marty ! Pourquoi de la pub ici ?
Parce que si je ne veux pas rater ma vie, il me faut une Rolex avant mes 50 ans.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

5 articles similaires :

GRIP : la version 1.1.0 est là !

GRIP nous arrive dans la version 1.1.0 ! Un tout nouveau menu, un nouveau circuit, une nouveau véhicule et même un début de personnalisation ! Et ce n'est pas tout. Le plus simple est de vous traduire le changelog complet de cette nouvelle version pour être sûr de ne ...

Lire la suite


GRIP : le plein de nouveautés

Samedi 9 Septembre 2017 est sortie la version 1.2.5 de GRIP, le fils spirituel de Rollcage. Comme ça fait un moment que je n'en ai pas parlé, c'est l'occasion. Dans cette version, qu'est-ce qu'on trouve : Un nouveau véhicule : la Cygon Eversor, Une nouvelle arme : l' Hydra, une nuée de missile ...

Lire la suite

GRIP 1.2.7 : Nouveau circuit et 2 nouveaux power-ups

C'est bientôt les fêtes de Noël et ça se sent : les développeurs mettent à jour leur jeu pour qu'il soit tout beau tout merveilleux pour le 25 Décembre. Alors que Wreckfest n'a fait qu'annoncer sa mise à jour, GRIP l'a déjà reçue ! En résumé de cette update : un nouveau circuit, deux nouvelles ...

Lire la suite

GRIP : la 1ere grosse maj est là

Jouez tambours, sonnez trompettes, voici la nouvelle mise à jour de GRIP Combat Racing ! Ajout de contenu et correction de bugs au programme. Pour ce qui est des corrections de bugs, les devs n'ont pour l'instant publié aucune information détaillée, ils nous annoncent juste avoir corrigé des bugs. ...

Lire la suite


Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire