WreckFest : Avancements pour la prochaine update

WreckFest : Avancements pour la prochaine update

   Bugbear    NextCarGame    WreckFest  

Vous l'attendiez peut-être pour les vacances de fin d'années, mais non, la nouvelle update de WreckFest n'est point venue. Pour s'excuser, les développeurs nous font saliver un peu plus sur ce qu'elle contiendra.

En premier lieu, des changements ergonomiques seront mis en place. Déjà, les créateurs de serveurs pourront changer de circuits et de voiture sans devoir fermer le serveur puis le rouvrir. Il sera aussi possible de mettre en place des restrictions sur les classes de voitures autorisées à participer aux courses. Et enfin, il sera possible de filtrer les serveurs sur les circuits et type de jeu afin de vous faciliter la recherche du serveur correspondant à vos envies.

Ensuite, il est question de physique. Le comportement des pneus et des suspension à été ré-écrit, pour plus de réalisme j'imagine. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d'update : l'équilibrage de tout ça n'est pas fait donc il est impossible de conduire convenablement. Dit comme ça, ça ferait presque stupide de ré-écrire un système fonctionnel pour en arriver à un qui ne "marche" pas.

Mais l'informatique c'est comme ça : on a un système pas génial qu'on a bidouillé dans tout les sens, mais ça tient. Et puis un jour on veut le faire évoluer et on se retrouve face à un mur. Il serait plus long et compliquer de remettre des rustines sur notre système bancal plutôt que de le réécrire de zéro. Alors on repart de zéro, en pensant bien à faire un système évolutif. Et pour le rendre au moins aussi fonctionnel que l'ancien, il faut le recalibrer différemment. Il faut penser autrement. C'est l'application du proverbe "reculer pour mieux sauter".

Et enfin, il est question d'IA. Pas de leur comportement ou de leur nombre, non, mais de leur présence ! Ainsi, contrairement aux 3 FlatOut, il sera possible de jouer avec des IA en multijoueur, que ce soit en LAN ou en ligne.

Vivement qu'elle arrive cette mise à jour !

Source : Topic "Week #50: The Holiday Update" sur le forum officiel de Bugbear


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Diantre ! De la réclame sur ce site ? Et pourquoi ?
Pour devenenir riche et financer la colonisation de Mars (la planète, pas la barre chocolatée).

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

10 articles similaires :

Next Car Game nous parle de son multijoueur

Tapio Vierros, développeur chez Bugbear, nous parle du multijoueur de Next Car Game. Au menu : fonctionnalités et architecture technique. Tout d'abord, on apprend que les options de customisation seront disponible en multijoueur, mais qu'il appartiendra au joueur qui héberge la ...

Lire la suite




Next Car Game devient WreckFest !

Après une attente semblant interminable, la 6ème version pre-alpha de Next Car Game est enfin disponible ! En plus d'ajouter une voiture, 2 tracés et de revoir encore la conduite, cette version porte le futur nom du jeu : Wreckfest. Lorsque la build 5 est sortie, je n'en ai pas ...

Lire la suite







Commentaires

adr404
Comment #0   adr404  05/01/2015 22:41:08
hate que le jeu s'étoffe !
CrashedDummy
Comment #1   CrashedDummy  05/01/2015 23:39:54
Coté contenu, j'espère qu'ils ne vont pas en dévoiler trop, à la limite encore 1 voiture et 2 circuits, afin qu'on ai la surprise lorsqu'il sera terminé !
Coté technique, j'ai hâte d'essayer la nouvelle physique, parce que je trouve le jeu actuellement moins sympa à jouer (à la manette) que lors de la 4ème update...

Laisser un commentaire

Commentaire