WreckFest : un circuit réel et un début de mode carrière pour l'update 8

WreckFest : un circuit réel et un début de mode carrière pour l'update 8

   Bugbear    NextCarGame    Kaanaa  

Pour l'update 8 de WreckFest qui arrivera dans quelques semaines, Bugbear voudrait intégrer un circuit réel et un début de mode carrière.

Le circuit en question est Kaanaa, en Finlande. Il est utilisé pour ce qu'ils appellent les "folkrace", ce qu'on pourrait qualifier de "Rallycross du pauvre", les véhicules utilisés ne valant pas plus de 1500€. Ce qui colle parfaitement avec WreckFest, qui finalement me semble mériter le surnom de "The Real FolkRace Simulator".

Une ébauche de mode carrière  sera aussi de la partie, nous permettant de courir quelques courses et de dépenser notre argent en achetant des pièces pour notre véhicules. Le contenu sera très limité ainsi que les fonctionnalités. Ce mode ne sera là que pour nous donner un aperçu.

A noter aussi que quelques ajustements ont étés faits au niveau de la physique du jeu, principalement sur les pneus et les suspensions.

Pas de date de sortie définitive, juste "quelques semaines".

Source : Forum Officiel de Next Car Game Wreckfest

  • Kaanaa

     

    Photos du circuit Finlandais "Kaanaa", en vue de son intégration dans Next Car Game Wreckfest.

     


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Ciel, par Saint Georges ! Pourquoi un espace publicitaire en ces lieux ?
Pour m'offrir un simulateur 6 DOF.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

6 articles similaires :


Wreckfest : quoi de neuf depuis le temps ?

La dernière fois que j'ai écris sur Wreckfest, c'était il y a ... pfiou, longtemps (le 27/09/2015, il y a presque un an....). Et depuis tout ce temps, les petits gars de chez Bugbear ne sont pas restés les bras croisés : ils ont trimé et sorti plusieurs mises ...

Lire la suite


Wreckfest : une maj pendant l'E3 2017

La nouvelle update de Wreckfest se montrera à l'E3 2017 (13 - 15 Juin), et sera disponible pour les joueurs dans la foulée. Nouvelle UI pour les serveurs et customisation du véhicule et ,ouvelle gestion du retour de force sont au rendez-vous. Commençons par la personnalisation. Etant donné que ...

Lire la suite




Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire