Wreckfest : informations sur la mise à jour de janvier

Wreckfest : informations sur la mise à jour de janvier

   Bugbear    WreckFest  

Pendant que je me bats avec l'erzats de mode carrière apparu fin décembre, Wreckfest devrait recevoir sa première mise à jour de 2018 à la fin de ce mois.

Comme d'habitude avec Bugbear, on a une liste de choses "prévues mais qui seront peut-être pas dans la prochaine mise à jour". Petite note à l'attention des lecteurs qui ne travaillent pas dans le monde du développement logiciel : savoir qu'une nouvelle version sort dans 15 jours MAIS ne pas encore avoir défini ce qu'elle va contenir, c'est de la TRES mauvaise gestion de projet. Mais passons...

Nouvelles véhicules

Pas de liste, juste "des voitures réclamées par la communautée" et "des voitures chères à l'équipe de développement". Il y aura des Européennes, des Américaines et des Japonaises.

Pièces de personnalisation

Enfin elles arrivent. Pour le moment, ils travaillent à l'équilibrage de tout ça. Par exemple, un pare-choc typé "Destruction Derby" sera lourd, donc il fera plus de dégâts, mais ralentira la voiture. Il faudra donc choisir ses pièces en fonction de l'utilité de la voiture.

Mode carrière étendu

Ajout de nouveaux championnats, équilibrage de ceux déjà présents. Ils pensent ajouter des "special challenges with somevery unique vehicles", c'est à dire des épreuves dédiées à des véhicules spéciaux. Le retour des mini-jeux de Flatout ?

Nouveaux tracés et finition de ceux présents

Normalement on devrait dire adieu aux décors non texturés (genre les véhicules en bord de piste) et avoir de nouvelles variantes sur les circuits déjà présent. Et un nouveau circuit plus accidentogène encore que "Crash Canyon".

Dégâts mécaniques V2

Les dégâts subis pendant la course auront un impact sur la conduite en plus des déformations visuelles. Il sera possible de les désactiver.

Optimisation

Ils travaillent dessus (Oui, rien d'autre à dire).

Interface utilisateur

Celle actuellement implémentée dans le jeu n'est pas la version finale, on peut s'attendre à plein de changements.

Autres

Il y a de la correction de bugs, des améliorations par-ci par là (notamment au niveau des vibrations des manettes), une IA plus facile et mieux équilibrée en mode facile, et un nouveau menu pause.

Source : http://community.bugbeargames.com/index.php/topic,10492.0.html


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Fichtre ! De la publicité ? Mais pourquoi ?
Pour devenenir riche et financer la colonisation de Mars (la planète, pas la barre chocolatée).

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

6 articles similaires :


Wreckfest : quoi de neuf depuis le temps ?

La dernière fois que j'ai écris sur Wreckfest, c'était il y a ... pfiou, longtemps (le 27/09/2015, il y a presque un an....). Et depuis tout ce temps, les petits gars de chez Bugbear ne sont pas restés les bras croisés : ils ont trimé et sorti plusieurs mises ...

Lire la suite


Wreckfest : une maj pendant l'E3 2017

La nouvelle update de Wreckfest se montrera à l'E3 2017 (13 - 15 Juin), et sera disponible pour les joueurs dans la foulée. Nouvelle UI pour les serveurs et customisation du véhicule et ,ouvelle gestion du retour de force sont au rendez-vous. Commençons par la personnalisation. Etant donné que ...

Lire la suite


Wreckfest : les futures nouveautés

Après la grosse mise à jour de janvier, voilà qu'une autre devrait pointer le bout de son nez la semaine prochaine ! Comme d'habitude, ne nous emballons pas, "la semaine prochaine" ça peut aussi vouloir dire "dans 3 semaines". La prudence reste de mise. Voilà à quoi nous attendre pour cette fututre ...

Lire la suite


Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire