Wreckfest : les futures nouveautés

Wreckfest : les futures nouveautés

   Bugbear    NextCarGame    WreckFest  

Après la grosse mise à jour de janvier, voilà qu'une autre devrait pointer le bout de son nez la semaine prochaine !

Comme d'habitude, ne nous emballons pas, "la semaine prochaine" ça peut aussi vouloir dire "dans 3 semaines". La prudence reste de mise. Voilà à quoi nous attendre pour cette fututre mise à jour :

Nouveaux véhicules

Parce qu'on a jamais assez de voitures.

Voiture spéciale "backer"

Elle existe bel et bien, et elle est en train d'être finalisée.

Nouvelle peintures

Pour plus de variété, d'authenticité et de possibilités, des peintures inspirée des compétition "banger racing" et "destruction derby" vont être ajoutées. Le système de choix des peintures par l' IA est revu aussi, de sorte que lors d'un évènement Destruction Derby en mode carrière, l' IA utilise des peintures appropriées.

Améliorations du mode carrière

Des retouches ont étés faites pour rendre ce mode moins répétitif, et des "évènement spéciaux" font leur apparition ainsi que des challenges. Le système de récompense est modifié, de sorte à ce qu'une épreuve de type "course" donne des pièces typées "course", une épreuve "destruction derby" donne des pièces typées "destruction derby", etc...

Il devient aussi possible de consulter l'objectif bonus depuis le menu pause, et lorsqu'un palier est franchi ou que l'objectif est atteint, une notification apparaitra à l'écran. (C'était déjà le cas pour la complétion de l'objectif dans la mise à jour de Décembre, mais c'était très discret).

Plus d'éléments destructibles sur les circuits

Pour des accidents plus spectaculaires, des élements destructibles sont rajoutés aux circuits : panneaux, murs de pneus, ...
Comme à chaque update, les circuits sont aussi repassés au peigne fin pour leur rajouter des détails, revoir des textures, des placements d'objets, etc... pour améliorer l'ambiance, l'atmosphère qui s'en dégage.

Sons de spectateurs

Nos chers amis immortels en 3D placés aux abords des pistes ne seront plus muets ! En passant devant eux nous pourrons entendre leurs cris et encouragements.

Amélioration de l'interface utilisateur

Changement des images temporaires par leurs pendant définitifs. L'écran "garage" sera remplacé par un tout nouvel autre , qui offrira des visuels plus intéressants et donnera accès à plus de fonctionnalités (comme voir l'impact qu'apporte une pièce sur les statistiques de la voiture AVANT de l'acheter). L'écran de sélection des championnats en mode carrière sera revu aussi.

Améliorations des dégâts

Les dégâts auront l'air plus dynamiques et "naturels". Le moteurs ne sera quand à lui plus déformé lors des chocs. (cf. l'illustration de l'article)

Amélioration de l'IA

L'IA niveau "Novice" devient un poil plus difficile, avec moins de "rubberbanding" (la fameuse technique qui ralentit le premier et accélère le dernier pour que les véhicules restent groupés).
La différence entre "Amateur" et "Expert" devient moins significative. De plus, lors d'évènements réservés aux voitures d'une certaine classe, l'IA pourra utiliser une voiture d'une classe inférieure mais améliorée pour être du même niveau. Cela apportera de la diversité dans le peloton.

Dégât réalistes en multijoueur

Les joueurs l'ont demandé, Bugbear l'a fait. Les dégâts mécaniques et leur implication dans le gameplay seront plus en adéquation avec l'état visuel de la voiture.

Meilleure stabilité

Des corrections ont été apportées aux serveurs dédiés, qui sont désormais plus stables. les développeurs ont aussi implémenté un système plus complet pour mieux tracer les erreurs et plantages qui surviendraient malgré leurs correctifs.

Conclusion

Avec tout ça, Wreckfest se rapproche encore une fois d'un jeu "fini", après 4 ans et demi de développement et 3 ans et demi de retard sur le planning initial (sortie prévue en 2014 à la base). La seule chose qu'il manque encore - à mes yeux - c'est l'inclusion de la VR.

Rendez-vous la semaine prochaine (ou plus tard) pour tester tout ça sur nos PC !

Source : http://www.wreckfestgame.com/dev-blog-what-are-we-working-on-2/


Twitter Google+ Steam


Publicitée bloquée

Diantre ! De la réclame sur ce site ? Et pourquoi ?
Pour devenenir riche et financer la colonisation de Mars (la planète, pas la barre chocolatée).

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

6 articles similaires :

Wreckfest : quoi de neuf depuis le temps ?

La dernière fois que j'ai écris sur Wreckfest, c'était il y a ... pfiou, longtemps (le 27/09/2015, il y a presque un an....). Et depuis tout ce temps, les petits gars de chez Bugbear ne sont pas restés les bras croisés : ils ont trimé et sorti plusieurs mises ...

Lire la suite


Wreckfest : une maj pendant l'E3 2017

La nouvelle update de Wreckfest se montrera à l'E3 2017 (13 - 15 Juin), et sera disponible pour les joueurs dans la foulée. Nouvelle UI pour les serveurs et customisation du véhicule et ,ouvelle gestion du retour de force sont au rendez-vous. Commençons par la personnalisation. Etant donné que ...

Lire la suite



Un petit point sur 2018

Salut, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé toi et moi. Et reprendre contact un 1er Avril, c'est pas ce qui se fait de plus malin. Mais tant pis. Mais pourquoi tant de silence alors ? Déjà, je me suis lancé sur Youtube. Au rythme où ça va, je serai archi-multi-milliardaire d'ici ... six ...

Lire la suite


Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire