Assetto Corsa sur Steam Greenlight

Assetto Corsa sur Steam Greenlight

 

Assetto Corsa est la future simulation automobile du studio Italien "Kunos Simulazioni" (netKar PRO et Ferrari Virtual Academy), et elle est désormais soumise à la validation des joueurs sur la plateforme Steam Greenlight.

Disponible uniquement sur PC, le jeu se veut être, tout comme ses concurrents, le plus fidèle possible pour la reproduction de vrais circuits & véhicules, et nous proposer une conduite des plus réaliste. Mais là où les choses changent un peu, c'est que le titre est prévu pour pouvoir être fortement personnalisé et moddé. Ainsi, à l'instar d'un rFactor Pro, on pourra imaginer le jeu être utilisé comme base pour un simulateur de F1.

Le site officiel du jeu nous apprend que l'entreprise est basé à l'intérieur du circuit de Vallelunga, ce qui leur permet d'être facilement en contact avec des pilotes et équipages de course.

Au niveau du contenu, on aura droit à des Ferrari, des Fiat (dont la Abarth 500 SS), une Pagani Zonda R, des Lotus (dont la Lotus 98 T ), des BMW, une KTM X-BOW, et d'autres encore. Du coté des circuits, nous aurons Monza, Silverstone, Imola et certainement Vallelunga (ce serait un comble quand même...)

Evidemment, le jeu pourra se jouer avec divers périphériques, comme le clavier, une manette (Xbox360 ou autre) et le combo volant/pédales.

La configuration minimale pour profiter du jeu est la suivante :

  • Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
  • Carte graphique compatible DirectX 10.1 / DirectX 11 avec au moins 1Go de RAM
  • Un processeur DualCore
  • 2 Go de RAM

Enfin, sachez que si vous achetez avant le 1er mars le jeu netKar Pro (pour seulement 4,99€), vous aurez accès gratuitement à la démo technique. Elle est pas belle la vie ?

Et n'oubliez pas, pour que le jeu soit disponible sur Steam, rendez-vous sur leur page Greenlight et "likez" le jeu ;)

 




Publicitée bloquée

Diantre ! De la réclame sur ce site ? Et pourquoi ?
Pour devenenir riche et ne plus avoir à compter sur la pub pour être riche.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire