Si je devais résumer cette update en 3 mots, ce serait : Halloween, TRON et Trackmania.
Halloween
Celle là elle est facile, Halloween parce que la mise à jour sort pour Halloween. Je me suis pas trop foulé sur ce coup là, je l'avoue. Du contenu centré sur Halloween est ajouté, comme par exemple le mod "Scarecrow Hunt", dans lequel il faut chasser des épouvantails. Un peu comme le mod sortie pour Noel où il fallait chasser des bonshommes de neige.
TRON
Une nouvelle carte a été ajoutée, dans lequel tout est noir et les contours sont de couleurs vive. Comme dans TRON quoi. En regardant la vidéo, on dirait que c'est l'arrivée de Distance dans BeamNG.drive.
Trackmania
Outre un gameplay "tout simple", des décors foisonnants et des super musiques (chacun ses goûts, mais osez me dire que les OST de Trackmania ne sont pas bonnes), Trackmania c'est surtout un éditeur de circuits. Et vous savez quoi ? Il y en a un dans BeamNG. Certes ce n'est pas dans cette mise à jour qu'il a été ajouté, mais il a été retravaillé pour être plus simple et plus puissant (comme le Canard WC). Du coup, les développeurs s'en sont servis pour créer le tracé de la nouvelle map dont je parle dans le paragraphe précédent.
Le reste
Oui, il n'y a pas que ça dans la mise à jour, il y a tout un tas d'autres trucs, des correctifs et améliorations en tout genre : la physique, le son, ...
Pour la liste complète, voyez le lien ci-dessous.
Source : https://blog.beamng.com/lightrunner-version-0-14-released/