Certains d'entre vous me les ont demandé, j'attendais que quelqu'un les trouve, et voilà ! Les réglages optimaux pour F1 2014 pour les courses par temps sec. Ces réglages sont tirés de ceux de la vidéo du Youtubeur FTR AsturPTT. (Merci à lui pour le partage). Les réglages pour la pluie sont tirés de la vidéo de TheXocolateHD. (Merci à lui aussi pour le partage)
| 
 Australie Melbourne  | 
 Australie Melbourne (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 2  | 
 9  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 2  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 50/50  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Petit  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 7  | 
 5  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 9  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 10  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 1  | 
 2  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,1  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,35  | 
 0,5  | 
|
| 
 Malaisie Sepang  | 
 Malaisie Sepang (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 7  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 3  | 
 10  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 51/49  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 11  | 
 7  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 8  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 8  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,05  | 
 0,12  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,02  | 
 0,41  | 
|
| 
 Bahreîn Bahreîn  | 
 Bahreîn Bahreîn (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 9  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 47/53  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Basse  | 
|
| 
 Taille  | 
 Petit  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 5  | 
 3  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 5  | 
 1  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 3  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 2  | 
 11  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,4  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,4  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Chine Shangaï  | 
 Chine Shangaï (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 4  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 51/49  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Petit  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 9  | 
 11  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 6  | 
 6  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 6  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 6  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 6  | 
 3  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Espagne Barcelone  | 
 Espagne Barcelone (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 49/51  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Basse  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 6  | 
 2  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 6  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 8  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,3  | 
 -3,4  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,3  | 
 -1,3  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,1  | 
 0,14  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,35  | 
 0,47  | 
|
| 
 Monaco Monaco  | 
 Monaco Monaco (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 9  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 7  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 47/53  | 
 50/50  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Basse  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 4  | 
 3  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 9  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 2  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 1  | 
 2  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,1  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,35  | 
|
| 
 Canada Gilles-Villeneuve  | 
 Canada Gilles-Villeneuve (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 4  | 
 9  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 8  | 
 6  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 8  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 9  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,4  | 
 1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,14  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Autriche Spielberg  | 
 Autriche Spielberg (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 2  | 
 5  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 5  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 50/50  | 
 48/52  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Basse  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Petit  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 11  | 
 11  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 11  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,05  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,2  | 
 0,5  | 
|
| 
 Angleterre Silverstone  | 
 Angleterre Silverstone (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 9  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 2  | 
 8  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 50/50  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Moyenne  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Petit  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 9  | 
 5  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 6  | 
 8  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 8  | 
 10  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 10  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 8  | 
 2  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 6  | 
 2  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Allemagne Hockenheimring  | 
 Allemagne Hockenheimring (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 7  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 3  | 
 6  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 49/51  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 6  | 
 6  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 6  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 9  | 
 6  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,1  | 
 0,11  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,35  | 
 0,38  | 
|
| 
 Hongrie Hungaroring  | 
 Hongrie Hungaroring (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 8  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 10  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 48/52  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Moyenne  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 9  | 
 3  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 10  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,05  | 
 0,14  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,2  | 
 0,5  | 
|
| 
 Belgique Spa-Francorchamps  | 
 Belgique Spa-Francorchamps (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 2  | 
 3  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 4  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/53  | 
 48/52  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Petit  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 11  | 
 3  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 4  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 3  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 9  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 4  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,05  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,2  | 
 0,5  | 
|
| 
 Italie Monza  | 
 Italie Monza (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 1  | 
 5  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 1  | 
 4  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 52/48  | 
 48/52  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Petit  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 1  | 
 4  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 5  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 9  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 8  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 1  | 
 1  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Singapour Marina Bay  | 
 Singapour Marina Bay (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 9  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 10  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 8  | 
 11  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 11  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 1  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 1  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 8  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 8  | 
 11  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,1  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,35  | 
 0,5  | 
|
| 
 Japon Suzuka  | 
 Japon Suzuka (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 4  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 2  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 49/51  | 
 47/53  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Moyenne  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 6  | 
 3  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 10  | 
 2  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 3  | 
 9  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 6  | 
 2  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 10  | 
 2  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,13  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,44  | 
|
| 
 Russie Sochi  | 
 Russie Sochi (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 4  | 
 9  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 6  | 
 9  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 50/50  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Moyenne  | 
|
| 
 Taille  | 
 Petit  | 
 Standard  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 11  | 
 4  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 11  | 
 8  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 8  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,12  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,41  | 
|
| 
 Etats-Unis Austin  | 
 Etats-Unis Austin (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 3  | 
 11  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 4  | 
 11  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 50/50  | 
 52/48  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Moyenne  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 11  | 
 9  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 4  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 6  | 
 11  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 11  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 8  | 
 3  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 6  | 
 3  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,1  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,35  | 
 0,5  | 
|
| 
 Brésil Interlagos  | 
 Brésil Interlagos (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 4  | 
 10  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 2  | 
 9  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Moyenne  | 
 Basse  | 
|
| 
 Taille  | 
 Petit  | 
 Grand  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 8  | 
 4  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 9  | 
 10  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 10  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 9  | 
 2  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 1  | 
 4  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|
| 
 Abu Dhabi yas Marina  | 
 Abu Dhabi yas Marina (pluie)  | 
||
| 
 Aero  | 
 Aileron avant  | 
 2  | 
 7  | 
| 
 Aileron arrière  | 
 2  | 
 6  | 
|
| 
 Freins  | 
 Repartition  | 
 48/52  | 
 49/51  | 
| 
 Pression  | 
 Haute  | 
 Haute  | 
|
| 
 Taille  | 
 Standard  | 
 Petit  | 
|
| 
 Equilibrage  | 
 Barre anti-roulis avant  | 
 7  | 
 7  | 
| 
 Barre anti-roulis arrière  | 
 11  | 
 3  | 
|
| 
 Suspension  | 
 Hauteur de caisse avant  | 
 6  | 
 7  | 
| 
 Hauteur de caisse arrière  | 
 1  | 
 9  | 
|
| 
 Dureté suspension avant  | 
 8  | 
 2  | 
|
| 
 Dureté suspension arrière  | 
 8  | 
 4  | 
|
| 
 Alignement  | 
 Carrossage avant  | 
 -3,5  | 
 -3,5  | 
| 
 Carrossage arrière  | 
 -1,5  | 
 -1,5  | 
|
| 
 Pincement avant  | 
 0,15  | 
 0,15  | 
|
| 
 Pincement arrière  | 
 0,5  | 
 0,5  | 
|



