Project CARS 2 en phase de crowdfunding

Project CARS 2 en phase de crowdfunding

 

Project CARS devait être LE jeu de course utlime, celui qui les enterrerait tous. Pendant que je pleure sur le nombre famélique de voitures disponibles, la disparition de certains circuits lors de la beta, la bêtise de l'IA et que pour finir je plains mon équipe de ravitaillement de n'être composée que d'un mécano, Slightly Mad Studios nous propose de participer au financement de Project CARS 2, celui qui les enterrera tous.

Mais alors, qu'est-ce que SMS nous prévoit pour Project CARS 2 ? Nan parce que quand on viens de sortir le jeu utlime, il faut se reposer avant de repousser les limites qu'on viens de poser*. Alors voilà le programme :

  • LE PLUS GRAND NOMBRE DE CIRCUITS : 50 circuits pour 200+ tracés, sur asphalte, terre, boue et neige. Le tout jouable par tous les temps et à tout moment de la journée.
  • LE PLUS LARGE EVENTAIL DE DISCIPLINES au nombre incroyable de 8 : Rallycross, Course de côte et Touge. Plus de 200 voitures sur 40 classes de véhicules dont des concepts car "jamis-vu-avant" et même de catégories bannies (genre les groupes B en Rally ou les groupoes C en endurance ?)
  • CARRIERE EN CO-OP : Soyez coéquipiers, spotter, jouez en relais ou même en tant que co-pilote.
  • MULTIJOUEUR "SEAMLESS" : voyez les pilotes IA du mode solo être remplacés par des joueurs du monde entier.
  • PRO ESPORTS RACING : Matchmaking basé sur vos statistiques, créez vos propres saisons de course, diffusez les votre ou regardez celle des autres.
  • VOTRE "HOME OF RACING" (pardon, j'ai pas trouvé de traduction) : Vos propres circuits de tests customisables pour essayer et régler vos bolides. Invitez les autres pour leur montrer votre passion de la course et apprenez l'art de celle-ci avec la Project CARS Academy.

Rien que ça. Autant la carrière en coop et le Rallycross ça me branche, autant le reste, cela ne m'emballe pas des masses. Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses : l'argent, la monnaie, le flouze, le pèse, le fric, le bléééééééé (tes économies, tes sous ♪).

Le premier palier est à 50£ (70€), Vous aurez une version dématérialisée du jeu sur PC et accès aux beta quotidiennes.

Le deuxième est à 75£ (104€) et vous aurez accès à la version limitée dématérialisée sur la plateforme de votre choix et des babioles.

Les 3 autres sont à 100£, 1000£ et 10 000£. Pas assez trop cher mon fils.

Malgré ce que je laisse entendre tout le long de l'article, s'il y avait eu un plan de financement à 10€ comme pour le premier pCARS, j'aurai tenté ma chance. Mais là, 75€ pour un jeu dématérialisé sur PC qu'on nous promet mieux que le premier qui sevait être mieux que les autres si si promis juré, non merci.

* : En vrai, je m'amuse bien sur pCARS. Mais dire que c'est le jeu de course ultime ou même qu'il tient toutes ses promesses, c'est se foutre de la gueule du monde....

Source : http://www.wmdportal.com/projects/project-cars-2/




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