Bugbear s'excuse du manque de nouvelles depuis le dernier rapport datant du 15 Mars : une grosse partie des employés a été absent pour des raisons médicales. Et pour éviter de nous "décevoir" à nouveau en ne publiant pas de rapports hebdomadaire à temps, ils changent le rythme. Les nouvelles arriveront quand elles arriveront. Nous voilà prévenus.
Après cette remise à plat, le studio nous donne quand même quelques informations sur ce qu'ils ont fait depuis le 15 Mars. Tout d'abord, 2 nouvelles arènes ont été créées. Une version plus petite de l'actuelle, et une en terre, à la Destruction Derby Raw.
En plus de cela, ils ont commencé à esquisser ce à quoi pourrait ressembler l'ajout d'un circuit de vitesse réel dans le jeu. Evidemment, cette réflexion n'en st qu'à ses balbutiements, donc si jamais l'idée se concrétise, l'ajout du circuit ne sera pas pour tout de suite.
Et enfin, quelques informations concernant le public des courses en jeu. Les sprites de spectateurs (qui sont en 2D) se tourneront de façon dynamique pour toujours être face à la caméra. Pour ce qui est des spectateurs en 3D, ils seront fait de zéro, en s'inspirant des employés du studio.
Et c'est tout pour aujourd'hui !