Une nouvelle "bêta" hebdomadaire pour le jeu Project CARS de Slighty Mad Studios est sortie, et arbore le numéro 365. Pour rappel, le jeu a été un des premiers à demander à la communauté de le financer (sans passer par Kickstarter qui n'avait alors pas tant de visibilité) et vous permettait, selon le niveau de votre contribution, d'accéder à plus ou moins de bonus. Permettait, car le financement est terminé, il n'est plus possible d'y avoir accès.
Jeu en ligne:
- XSession est maintenant créé lors de partie en solo sur Xbox360 (requis pour l'envoi de statistiques)
- Les voitures de joueurs ayant quitté une partie sont maintenant cachées
- Correction de problèmes de réglages pour les volant Logitech
- L'écran 'edit controls' est maintenant correctement affiché
- Heudsen : Ajout de décros, bâtiments, ponts
- Moravia : Nouvelles textures et intérieurs pour la tour principale, lumière précalculée pour l'intérieur des stands
- Moravia : Textures retravaillées
- Milan : Correction de quelques textes publicitaires sur des textures
- Milan Court : Ajout des derniers décors créé par TomT et vérification de "lod popping"
- Milan GP : Ajout de bridge6006 et de stands03 et vérification de "lod popping"
- Milan : Ajout de nouvelles textures pour mz_bridge6006_loda
- Harrison Pike Raceway: MàJ de la distance d'affichage du public
- Connecticut Hill: MàJ de la distance d'affichage du public
- Harrison Pike Raceway: Ajout de drapeaux sur la tribune principale
- Connecticut Hill: Ajout de drapeaux
- Derby National: Correction du "csm" et des arrêtes sur les barrières/murs de pneus
- Derby GP: Correction du "csm" et des arrêtes sur les barrières/murs de pneus
- BMW M1: correction du "bug" du réglages de hauteur de caisse inversé
- BMW Z4 GT3: Ajout des livrées gagnantes du concours de livrées
- Motec LCD : affichage changeant selon l'activation/désactivation des phares.
Source : http://www.virtualr.net/project-cars-build-365-available