"Pas de repos pour les braves" comme à un jour dit quelqu'un que Google ne connaît pas mais dont le nom est certainement dans les papillottes. Les braves, ce sont les développeurs de Road Redemption qui nous offrent des correctifs & améliorations pendant les fêtes de fin d'année.
Comme toujours, on a droit à des corrections de bugs divers et variés ainsi que des améliorations de performances. Ces dernières sont bien visibles puisque le jeu saccade beaucoup moins et est presque fluide dans tous les environnements (sauf en montagne la nuit ou cela reste délicat sur ma puissante machine). On notera aussi que les "tornade de véhicules" ont été modifiées pour rendre le jeu moins dur et plus fun.
Le plus gros ajout est selon moi la possibilité de choisir sa moto et son motard lors du lancement d'une partie. Chaque moto à ses caractéristiques propres et est donc plus ou moins dure à conduire. Pour les motards par contre, c'est juste pour la frime. Je précise que le motard d'Halloween est jouable et qu'il est possible de sélectionner la moto du Shovel Knight (fiche du jeu sur jeuxvideo.com) ainsi que le pilote correspondant.
Ça sert à rien mais j'ai trouvé ça joli ! - Q
(007 tu peux pas test - Mozinor, 2006)