J'en ai dit du mal lorsqu'elle est sortie, et comme je n'était pas le seul, Bugbear a décidé de corriger le tir. Ainsi, après 4 hotfix, l'update #7 est enfin appréciable !
Ce qui a été corrigé / changé :
- Les véhicules peuvent subir plus de dommages avant d'être détruits. Pour un successeur à Flatout, ça me semble être une évidence.
- Les performances ont étés améliorées, surtout sur la version 64 bits / DX 11.
- La conduite redevient arcade, sans pour autant atteindre le niveau des builds précédentes.
- La sensation de vitesse semble être de retour. (astuce : j'ai augmenté de 10 degrés le FOV dans les options générales pour plus d'effets.)
Ce qui n'a pas encore été corrigé / changé :
- Dans la version 64 bits / DX 11, la végétation peut parfois clignoter noire Les 2 circuits Sandpit ne sont pas finis
Bugbear voulait absolument sortir l'update #7 avant que ses employés ne prennent leur congés d'été. Pas de bol, le travail n'était pas totalement terminé. Mais les salariés restés au bureau ont plutôt bien géré les choses en sortant 4 correctifs en une dizaine de jour. Bien joué les mecs !
Wreckfest repart dans le bon sens !