Création d'une voiture pour GeneRally 2 en timelapse

Création d'une voiture pour GeneRally 2 en timelapse

 

Alors que l'on attend le lancement de la campagne KickStarter pour GeneRally 2 (et non plus GeneRally Sequel), l'équipe de développement nous propose de patienter avec une vidéo.

Dans cette vidéo en timelapse, c'est Kimmo qui va nous montrer comment se déroule la modélisation d'une voiture pour GeneRally 2. Les développeurs en profitent aussi pour nous donner quelques détails techniques :

  • La limite n'est plus de 400 mais de 200 polygones par véhicule (hors roues). Avec 400, les modèles auraient pû être trop détaillés, ce qui n'est pas dans la philosophie de GeneRally. Avec 200, on garde le coté minimaliste tout en permettant d'utiliser 5 fois plus de polygones que dans GeneRally 1. (qui était donc limité à 40).
  • Pour chaque face, on peut choisir une couleur et un matériau, ce qui infuera sur sa teinte, sa brillance, etc...
  • Il ne sera pas possible d'appliquer une texture sur un modèle de véhicule. Là aussi, cela irait à l'encontre de l'esprit minimaliste de GeneRally.



Publicitée bloquée

Fichtre ! De la publicité ? Mais pourquoi ?
Pour financer la première équipe Jamaïcaine de bobsleigh.

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

6 articles similaires :

GeneRally : la suite en développement

Sorti il y a 11 ans (2002 !), GeneRally en est aujourd'hui à sa version finale, la 1.2. Pour s'offrir un nouveau souffle, il doit évoluer, se réinventer tout en restant fidèle à ce qu'il est maintenant. Avec le consentement de Hannu et Jukka Räbinä (les développeursFinlandais ...

Lire la suite

GeneRally Sequel : interview de Kimmo

Des nouvelles fraîches à propos de la suite de GeneRally, sobrement intitulée GeneRally Sequel, avec l'interview de Kimmo, membre de l'équipe. Parles nous un peu de toi Kimmo Salut tout le monde. Je suis Kimmo, un Finlandais fan de sport automobile de 25 ans. J'étudie ...

Lire la suite

Des nouvelles de GeneRally Sequel

Cela fait 5 mois qu'on attendait des nouvelles de GeneRally Sequel, la suite de GeneRally, et c'est Markku, membre de l'équipe de développement, qui s'y colle aujourd'hui. Premièrement, il nous informe qu'ils ont opté pour le langage C# au lieu du C++, parce qu'ils estiment ...

Lire la suite

GeneRally Sequel : interview de James

Après Kimmo et Markku, c'est au tour de James de nous parler de GeneRally Sequel, la prochaine version de GeneRally. Alors, vous avez pu lire Markku et Kimmo parler de leurs responsabilités dans le développement de GeneRallySequel, aujourd'hui c'est mon tour ! Dans les prochaines ...

Lire la suite

Trailer & Kickstarter pour Generally Sequel

Ils l'avaient promis, ils l'ont fait ! Curious Chicken Games, l'équipe qui a repris le code source de GeneRally et qui s'occupe de développer sa suite, nous offre un trailer ! Les développeurs ont voulu garder le style simpliste du jeu tout en voulant le faire passer à la ...

Lire la suite



Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire